Comment maigrir du haut du corps?

· 9 commentaires

dans Maigrir

Je suis assez dodue et j’aimerais perdre du volume. Je trouve les formes féminines très jolies alors j’aimerais maigrir seulement du haut du corps, pour faire un effet poire après (plus fine en haut qu’en bas). Comment faire???

crédit photo :

{ 9 commentaires }

1 Prune 15 juillet 2010 à 1:51

Ben ça ma pauvre c’est génétique.
Si tu veux maigrir, tu ne pourras pas décider d’où tu perds…
par contre tu peux faire des abdos pour tonifier.

2 etoile 15 juillet 2010 à 2:17

apdo apdo et re apdo!!!

3 Super Jojo 15 juillet 2010 à 2:26

Bah!! mooi jveux mincir aussi! =(
donc désolé.. j’ai pas de trucs..!

4 halim s 15 juillet 2010 à 3:16

Le haut c’est la poitrine je suppose , pour ça il ya la chirurgie esth.

5 tinker bell 15 juillet 2010 à 4:10

En tant que compatriote du régime/perte de poids, j’ai perdu récemment une bonne 20aine de kilos, principalement du haut du corps (visage, poitrine, taille).
Mes techniques (et donc conseils!) : abdos bien sûr, mais aussi haltères (pas cher et permet de nombreux exercices) par exemple pour les tenir bras tendus perpendiculaires au corps, et hop 10 puis 15 puis + de « levers-baissés » de bras…
SI jamais tu veux investir, le vélo elliptique est également un bon instrument, tu fais travailler l’ensemble du corps, mais forcer un peu + sur le haut si tu le veux!

6 Bounboula 15 juillet 2010 à 4:34

Tu fais une chirurgie et on va te transféré l’estomac vers le bas du corps.

7 emp 15 juillet 2010 à 4:53

bah…travaille le haut du corps !

8 choupette0303 15 juillet 2010 à 5:44

la je ne peut pas trop t’aider moi le problème c’est que je perd de partout sauf de la mais une amie m’a proposée d’aller avec elle faire des séances d’abdo j’espère que ça iras

9 Sebastien 15 juillet 2010 à 6:26

C’est simple comme bonjour. Et tu maigris en jouissant de la vie.

La nouvelle pourrait prêter à sourire, mais le secret pour réussir enfin à se débarasser des kilos en trop, se trouve peut-être dans la composition chimique du sperme ! Le constat de cette récente étude menée en Europe est simple: chez les femmes pratiquant la fellation, celles qui avalent la semence de leur partenaire réussissent à maigrir presque deux fois plus.
Elles sont 200 femmes à avoir été suivies pendant un an, toutes consommant la même nourriture dans un cadre de vie similaire, sous la direction d’Ingrid Fleischer, professeur de médecine à l’université de Hambourg en Allemagne. Pourquoi un tel écart ? Il y a de tout dans le sperme, de l’eau surtout, des sucres, de la vitamine C, du zinc…

Un ingrédient miraculeux
Mais les spermatozoïdes contiendraient un ingrédient particulièrement miraculeux, véritable agent anti-graisse: la substance alcaline. Elle cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif. L’équipe de Fleischer s’est aperçu que utilisée seule, l’alcaline voyait son effet se réduire à néant.

Ce n’est que associée aux autres composants du liquide séminal masculin qu’elle agit aussi efficacement sur la perte de poids. Petit détail amusant, à la fin de l’étude, certaines femmes qui n’avaient pas l’habitude d’avaler le sperme, découvrant ses vertues amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour !

http://www.aujourdhui.com/article/default.asp?num=448

Post précédent:

Post suivant: